Le Pen : « Perpignan est prenable ! » – La réaction des Jeunes Socialistes des P.O.

Les Jeunes Socialistes des Pyrénées-Orientales réagissent suite aux déclarations de Marine Le Pen dans l’édition du 25 août du quotidien local « L’indépendant » :

Dans l’édition de ce dimanche 25 août 2013, « L’indépendant » titrait une interview de la Présidente du Front National en la citant : « Perpignan est prenable !».

Se décrivant comme mère de famille attentionnée, nous serions presque attendris. Sans parler du parcours de ses vacances en terres catalanes. De quoi masquer son véritable visage.

Les Jeunes Socialistes des Pyrénées-Orientales ne sont pas dupes et réagissent vigoureusement.

Mobilisés nous serons pour contrer et démasquer le parti de la haine, de l’exclusion et de la stigmatisation. Sous ses faux-semblants de parti rénové, loin de son ex-président, le Front National est toujours le même et n’a en rien perdu son visage haineux et rétrograde.

Il se dit le parti le parti de la laïcité, il défend pourtant les intégristes catholiques. Il se dit le parti du redressement économique, il serait pourtant celui de la faillite par la sortie de l’euro et l’immigration zéro. Il se dit le parti des français, mais les français veulent-ils vraiment de la suppression de la déclaration des droit de l’homme et du citoyen pour instaurer la « préférence nationale » ? Mais surtout il se veut le parti des dites « réalités » mais que fait-il de l’insertion des jeunes par l’emploi ou par la culture?

Le vernis du Front National doit craquer pour montrer son vrai visage. Perpignan n’a rien à faire dans les méandres de l’extrême droite.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s